CONSULTANTE QUALITÉ, COACH PROFESSIONNEL

QUI SOMMES-NOUS ?

Nos valeurs

Confiance

Honnêteté

Bienveillance

Experts en audit
1 cooperation Hely performances

Rencontrez

L’équipe

Lydia HARY

Coach professionnelle, Sophrologue
Consultante Qualité
Co-Associée de HELY Performances

LinkedIn

Après trois certifications RNCP en coaching professionnel, sophrologie, qualité et une expérience de plus de 20 ans en assurance, je suis aujourd’hui, Coach professionnelle et Sophrologue. 

J’interviens auprès des particuliers et des entreprises en région Ile-de-France et Hauts-de-France. Je reste mobile pour des missions ponctuelles.

Hélène DENIS

Consultante Qualité QSHE
Auditrice IRCA 9001 v2015 certifiée
Co-Associée de HELY Performances

LinkedIn

Après un master 2 en management de la qualitéQSHE (qualité, sécurité, hygiène et environnement ) et 18 ans d’expérience dans divers secteurs d’activités (Banque, Assurances et Industries), je suis aujourd’hui Consultante Qualité QSHE, Auditrice et Formatrice.

J’interviens auprès de toutes les entreprises principalement en région Ile de France mais reste mobile dans toute la France pour des missions ponctuelles ou à forte valeur ajoutée.

Projet qualité — Bien-être des collaborateurs

Notre charte

SOLUTION SUR-MESURE

Examiner avec professionnalisme vos demandes et effectuer les études préalables de faisabilité avant de vous proposer une solution sur mesure.

Implication

Vous impliquer dans le développement de nos conceptions en établissant des rapports détaillés de notre compréhension, de nos solutions et méthodologies.

Cohésion

Garantir une équipe soudée autour de votre projet qui comprend les enjeux et les problématiques de la mission.

CONFIDENTIALITé

Respecter la confidentialité des informations collectées durant les accompagnements individuels ou de groupe.

Adaptabilité

Etre attentif au métier, aux usages, à la culture, au contexte et aux contraintes de l’organisation pour laquelle nous travaillons.

Accueil

Réserver le meilleur accueil à nos clients et s’assurer de comprendre leur demande.

ÉCOUTE

Prendre en compte toutes les réclamations, assurer leur suivi et mettre les actions correctives en place.

CONFIANCE

Construire des partenariats de confiance dans la durée.

ENGAGEMENT

Respecter nos engagements avec authenticité et transparence.

NOS MISSIONS

Conseiller, ACCOMPAGNER.

1 organisation Hely performances
Entreprise

Améliorer voTRE QUOTIDIEN AU TRAVAIL